Sorry, either Adobe flash is not installed or you do not have it enabled

Les valves vis-sans-fin Air-Pulse™

Les valves série SV200 ont été conçues spécialement pour les produits chargés, contenant des particules et les produits épais spécifiques pouvant par exemple se détériorer sous la
pression. La vis sans fin entraine dans ses filets ( de taille constante) le produit et c’est le nombre de filets libérés qui constitue la quantité. La pression sur le produit, très faible ne
sert qu’a entrainer le produit dans les filets.

La Micro Valve SVX est spécifiquement conçu pour distribuer des micro volumes de produit de manière précise et répétable.

  Valve Vis-sans-fin (à vis d’Archimède) SV200

Les valves vis-sans-fin (ou volumétriques à vis d’Archimède) SV200 sont une excellente solution pour le dosage de précision de quantités très petites à moyennes de fluides chargés, de pâtes à braser, de colles CMS ou d’époxies. C’est la granulométrie de la charge et la viscosité du produit qui déterminent le choix de la vis. Elles permettent des dépôts de l’ordre de 0,0001cc avec une variation comprise entre 0 et 3%.

Nous vous recommandons d’utiliser cette valve avec les fluides de types : fluides chargés, pâte à braser, graisses thermique, époxies, colles, argent.

Pour plus de détails sur cette valve :

 Téléchargez la fiche technique (SV200)

 

 Valve Vis-sans-fin SVX

La Micro Valve SVX est spécifiquement conçu pour distribuer les micro volumes de matérielde maniere précise et répétable. Le moteur brushless contrôle précisément la rotation de la vis, avec un encodeur programmable qui fournit plus de 57,000 points par révolution de 360degré.

La vis et la chambre sont construites de carbure afin de limiter la maintenance et de faciliter les nettoyages.

Nous vous recommandons d’utiliser cette valve avec les fluides de types : fluides chargés, pâte à braser, graisses thermique, époxies, colles, argent.

Pour plus de détails sur cette valve :

 Téléchargez la fiche technique (SVX)