Sorry, either Adobe flash is not installed or you do not have it enabled

Valves haute pression Air-Pulse™

Les valves Air-Pulse™ issues de la série FC sont capables de supporter de très hautes pressions (241 Bar). Elles permettent de doser des petites ou moyennes quantités, en manuel ou automatique. Chacune d’entre elles est méticuleusement usinée avec des normes de qualité élevées garantissant la fiabilité des opérations. Elles sont entièrement testées et brevetées en laboratoire avant expédition.

Conçu avec des matériaux de qualité : inox 303 (316 sur demande), pour la chambre de fluide, jointe Téflons ou Viton, corps de commande de valve séparé en aluminium anodisé.

Chaque valve est précisément usinée grâce à des normes qualitatives élevées qui garantissent la fiabilité des opérations et sont testés en laboratoire avant expédition. La conception est durable, l’entretien facile et le calibrage rapide.

 

 FC100/ Valve haute pression à pointeau (bas-débits)

Nous vous recommandons d’utiliser cette valve avec les fluides de types : graisses, mastics, lubrifiants, RTV, époxies, silicones, colles.

La valve de dépôts moyens FC100 est une excellente solution pour déposer précisément des quantités moyennes de produits liquides, fluides, et pâteux. Cette valve haute pression est idéale pour les applications nécessitant une grande tenue en pression tout en conservant la précision, avec une répétitivité minimum de ± 3% constatée. Simple et rapide à calibrer, elle peut être utilisée dans des applications manuelles ou automatiques sur des plate-formes X, Y, Z.

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (FC100)

 

FC300 / Valve haute pression à pointeau (hauts-débits)

Nous vous recommandons d’utiliser cette valve avec les fluides de types : des quantités importantes de produits liquides, fluides et pâteux.

La valve haute pression FC300 est idéale pour les applications nécessitant une grande tenue en pression tout en conservant la précision, avec une répétitivité minimum de ± 5%  constatée. Simple et rapide à calibrer, la valve FC300 peut être utilisée dans des applications manuelles ou automatique

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (FC300)

 

SB200/ Valve haute pression 

Nous vous recommandons d’utiliser cette valve avec les fluides de types : des quantités importantes de produits liquides, fluides et pâteux.

La SB200 est une valve haute pression type «snuff back» conçu spécialement pour l’application de fluides de moyenne à haute viscosité, y compris les silicones RTV, des mastics, des adhésifs, des gels et des pâtes. Utilisable pour le remplissage 1-composant, enrobage, étanchéité, et la distribution de points.

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (SB200)