Sorry, either Adobe flash is not installed or you do not have it enabled

Valves pulvérisation Air-Pulse™

Les valves pulvérisation séries FCS et RC200 ont été conçues spécialement pour déposer de manière uniforme un film de produit sans polluer les contours.

Elles sont idéales pour le dosage de produits mono-composants de viscosité faible à moyennes et pour les applications de marquage-repérage. Ces valves de pulvérisation à basse pression sont en acier inoxydable et intègre la technologie des valves à pointeaux double effet associée à un moteur pneumatique compact et à une buse de pulvérisation sur-mesure.

Valve pulvérisation FCS SPRAY 62

La Valve FCSPRAY 62 a été conçue spécialement pour les applications par pulvérisation de liquides de basse viscosité. Le contrôle total du cycle de pulvérisation est fourni par un écoulement de fluide réglable et un contrôle précis de pré-pulvérisation, de l’air et post-pulvérisation avec le contrôleur numérique polyvalent. Le temps d’arrêt est pratiquement éliminé avec seulement 1 joint à remplacer pendant l’entretien courant.

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (FCS SPRAY 62)

 

Valve pulvérisation FCS300

La valve à diaphragme FCS est une excellente solution pour déposer précisément des quantités raisonnables (petites à moyennes) de produits liquides à fluides, de type cyanocrylate, anaérobie, lubrifiants, solvants etc.
Cette valve, fonctionne sur le principe basse pression – faible volume avec une séparation du fluide et de l’air jusqu’à la sortie de valve. La répartition est uniforme, les contours sont nets et propres. La précision de cette valve permet de réaliser des points de 5mm de diamètre. Simple et rapide à calibrer, la valve FCS peut être utilisée dans des applications manuelles ou automatiques.

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (FCS300

 

 

Valve pulvérisation RC200 (linéaire)

La valve RC 200 permet de déposer des voiles nets et uniformes de produits de faibles à moyennes viscosité sur des parois intérieures de cylindres. Ce système intègre la technologie des valves à pointeaux double effet associée à un moteur pneumatique compact et à une buse de pulvérisation sur-mesure.
L’association de ces technologies éprouvées permet d’obtenir un dosage précis(+-2%) et un répartition propre, homogène et personnalisé du revêtement .

Pour plus de détails sur cette valve :

Téléchargez la fiche technique (RC200)