Système standard et programmable

Les contrôleurs permettent de piloter les valves de dosage de façon manuelle (opérateur) ou automatisée (machine). Cette interfaces entre l’automate (ou l’opérateur) et le déclenchement du cycle de la valve, assure une dépose précise et répétable tout en bénéficiant de l’information de retour de fin de cycle.

Après une écoute attentive des besoins de nos clients pour établir son cahier des charges, POLY DISPENSING SYSTEMS™ a développé, des contrôleurs standards, fiables, ergonomiques, et économiques.

Toujours à votre écoute, POLY DISPENSING SYSTEMS™ peut aussi réaliser vos contrôleurs avec des programmations selon vos exigences en intégrant des fonctions non standards au plus près de votre process et de votre environnement..

Contrôleur de valve standard

PDS-700-ETCPolyvalent, pratique et rapide de prise en main, le contrôleur de valve 700 ETC, assure le pilotage du dosage avec une grande précision. Dotés d’une électrovanne ultra performante et rapide, et de la fonction double pilotage (ouverture et fermeture), le contrôleur de valve standard 700 ETC assure  des actions parfaitement répétables au millième de seconde avec des temps de réponse très courts. La fonction « Teach » permet d’approcher par apprentissage le bon réglage et de le sauvegarder en une action. Plusieurs programmes sont enregistrables.

L’ensemble communique avec n’importe quel automate ou interface par simple échange de contacts secs ou signales 5V-24V. Il en résulte une installation rapide et facile, ainsi qu’une maîtrise des paramètres de dosage et un contrôle visuel immédiat du résultat de la dépose.

¦ Mobile, fabrication industrielle
¦ Garantie 2 ans
¦ Robuste et durable
¦ Connexions simplifiées, fonctions « Teach » et sauvegardes
¦ Fonctions manuel ou automatique
¦ Retour fin de cycle
¦ Livré prêt à l’emploi
¦ Electrovanne haute-performance

Contrôleur de valve programmable

En plus de rassembler l’intégralité des fonctions du contrôleur standard, le contrôleur de valve avancé dispose d’un automate et d’une mémoire qui permet de réaliser des programmes de dépose à façon en adéquation avec des problématiques de productions spécifiques tels que des séquences de dosage, des informations d’état de la valve, des pilotages simultanés ou cadencés de plusieurs valves, ou encore de mesures simultanées d’autres éléments de type capteurs ou détecteurs…

Ce contrôleur spécifique est alors lié à un développement sur mesure en fonction de votre cahier des charges.

¦ Signal fin de cycle
¦ Mode d’arrêt d’urgence
¦ Prise en main ergonomique
¦ Alarme de dysfonctionnement
¦ 15 programmes paramétrables
¦ Échanges d’information avancés
¦ Fonctionnalité de pilotage multi-valves
+ Divers fonctions sur cahier des charges

 

Pour plus de détails sur ces produits : Téléchargez la fiche technique (700ETC)

Vous avez une application ? Contactez nous !