Pompes pneumatiques à extrusion ou à membrane simple/double

Pompes pneumatiques à extrusion (vide-fûts)

POLY DISPENSING SYSTEMS™ met à votre disposition une gamme complète de pompes pneumatiques pour extraire et pressuriser le fluide ou mastic à doser. Ces pompes pneumatiques haute-pression sont conçues pour déposer à température ambiante des produits de moyenne à forte viscosité.

Les pompes pneumatiques Check-Mate vous offrent le meilleur rapport qualité – prix, des réparations plus rapides et une durée de vie plus longue.

Équipées du système Data Trak, le niveau de contrôle est optimal et comprend l’arrêt automatiquement de la pompe quand il n’y a plus de produit ou en cas de rupture d’un flexible.Grâce à une mesure du débit précise  et non biaisée, le système DataTrak permet d’assurer le contrôle qualité et d’éliminer les pertes de produit. Il surveille et affiche le niveau d’utilisation du produit et le débit volumique puis indique la quantité de produit restante dans le tambour.

La pompe pneumatique assure elle-même son diagnostic pour faciliter la maintenance, en la surveillant et en indiquant le moment où celle-ci doit être effectuer. Son système DataTrak permet aussi d’établir le diagnostic du bas de pompe en indiquant si la course est ascendante ou

Pompes pneumatique à membrane (simple ou double)

Ces pompes pressurisées permettent d’extraire des fluides de faibles à moyennes viscosités avec de hautes capacités de débit. La régularité et la bonne compatibilité-matière grâce aux versions tout-inox confère à ces pompes un intérêt notable pour les produits liquides.
Fonctionnant grâce à un mécanisme pneumatique, ces pompes pressurisées permettent le pompage de l’eau, des gels, des boues, des pâtes, des colles, des suspensions et des émulsions. Elles sont adaptées au transfert des produits visqueux, abrasifs ou corrosifs.

 

Produits associés :

Technologie SmartWare

Vous souhaiter obtenir plus d’informations ?

Vous souhaiter commander ? Contactez nous !