Machine de dispersion de nanoparticules pour la désagglomération de la CNT et du graphène

Le pré-mélangeur THINKY PR-1 pour la dispersion des nanoparticules et la désagglomération du CNT, du graphène et d’autres nanomatériaux 2D est une conception brevetée utilisant un système ultrasonique double unique pour disperser uniformément les nanomatériaux avant de les mélanger dans d’autres matériaux.

Fonctionnement de la machine à dispersion de nanoparticules

Le THINKY PR-1 combine un système de deux générateurs ultrasoniques pour les vibrations ultrasonores multidirectionnelles, avec une rotation contrôlée du récipient dans le bain ultrasonique. Il en résulte une dispersion uniforme des nanoparticules à l’intérieur du flacon, sans aucun des mauvais résultats associés aux bains à ultrasons normaux ou aux homogénéisateurs, qui peuvent avoir des points morts ou des zones d’énergie irrégulières.

THINKY PR-1

Dispersion de nanoparticules THINKY PR-1 utilisant un système biconique et une rotation contrôlée

Le THINKY PR-1 a un contrôle de la limite de température dans le bain à ultrasons pour contrer l’élévation de température de l’eau et des matériaux en raison de l’énergie ultrasonique, évitant des changements dans les propriétés physiques du matériel. Le système est compatible avec des quantités aussi petites qu’un flacon de 5 ml pour un récipient en acier inoxydable de 200 ml également compatible avec le mélangeur THINKY ARE-250 pour permettre un processus en douceur et une contamination réduite de la désagglomération au mélange dans un matériau.

 

Caractéristiques et fonctionnalités

  • Convient pour la désagglomération de CNT, graphène et autres matériaux 2D
  • Dispersion cohérente et reproductible des nanoparticules
  • Des temps de préparation et de traitement des matériaux plus courts grâce au système dual sonique efficace
  • Temps réduit pour la transition de la désagglomération au mélange en utilisant des récipients compatibles THINKY

 

Fiche technique Thinky PR-1

Vous avez une application ? Contactez-nous !